• 24 juin 2019

YAY or NAY : Shady Biz by Fenty Beauty

YAY or NAY : Shady Biz by Fenty Beauty

YAY or NAY : Shady Biz by Fenty Beauty 800 450

Une peau ensoleillée avec le kit bronzer !

Hello todos,

Je vous écris sous cette chaleur écrasante avec mon ventilo et mon chien qui se met pile devant pour éviter de faire une syncope. En bonne maîtresse que je suis, je lui laisse bien évidement tout l’air ! J’arrête de parler de mon chien et je passe donc à notre sujet du jour : Le Kit Bronzer Format Voyage de Fenty Beauty

Vous le savez je suis une adepte des produits Fenty, je ne suis pas forcément une grande fan de Rihanna mais côté produits de beauté, je suis assez impressionnée par la qualité et l’originalité de ses produits ! 

Elle a donc sorti il y a 2/3 mois ses 8 teintes de bronzer Sun Stalk’r, je n’ai pas tout de suite acheté l’une de ses teintes car dans un premier temps, j’essaie de me faire mon avis via des reviews sur Youtube et dans un second temps, j’hésitais car j’ai 3 bronzers dont 1 stick à terminer. Mais, je me suis quand même laissée tenter par ce kit format voyage car il est très pratique. 

Il coûte 22 euros et dedans nous avons une teinte de bronzer et un stick illuminateur. Il existe seulement deux teintes pour ce kit format voyage. On a donc la teinte Shady Biz qui est la plus claire de la gamme et la teinte Caramel Cute qui plus pour les peaux métissées. 

La Promesse 

Profitez d’une peau instantanément ensoleillée quand vous le souhaitez grâce à ces essentiels de bronzage en format voyage!

Que vous vouliez obtenir un effet bronzé sur tout le visage ou un contouring parfait, la poudre bronzante effet hâle instantané Sun Stalk’r vous aide à y parvenir grâce à un fini mat et doux exceptionnel qui donne à la peau un aspect naturel. 

Ultra-douce et crémeuse, la poudre de soleil légère comme l’air s’applique facilement sans laisser de trace et tient toute la journée sans transfert. 

Pour les peaux claires à moyennes, essayez le kit contenant Shady Biz ; pour les peaux mattes à foncée, optez pour le kit contenant Caramel Cutie. Un peu de highlight pour finir votre look ? Égayez votre peau à l’aide du stick scintillant Match Stix en SINAMON, une teinte bronze cannelle qui convient parfaitement à toutes les carnations. Ce stick longue tenue renferme une formule crème poudrée légère, facile à estomper et faite pour le layering.

Description sur le site de Sephora 

swatches-shady-biz-stick-match

Ce qu’on en pense 

Déjà le packaging, je le trouve très sympa, le petit écrin de couleur bronze/doré fait bien son effet ! Bon le format est fait pour les voyages donc il ne faut pas avoir un gros pinceau pour appliquer la poudre ! 

Et côté packaging pour le stick, on reste sur le même que les match stick que nous avons l’habitude de voir. 

On a une légère odeur de poudre qui me fait penser à celle de la Terracotta de Guerlain. 

La teinte est un poil trop claire pour moi en ce moment, disons qu’il faut que je mette un peu plus de poudre sur mon pinceau pour qu’on puisse voir l’effet bronzer. Mais, elle reste très naturelle sur le visage ! Je pense que pour l’automne/hiver, elle sera parfaite ! Elle tient également toute la journée et je n’ai pas noté de transfert sur mon téléphone ou mes vêtements par exemple. 

En revanche, le côté « ultra-douce et crémeuse », je ne comprends pas les gars ! C’est véritablement une poudre sèche. Alors certes, elle s’applique bien sur la peau, mais quand j’entends crémeuse, je m’attends à avoir la même texture que son highlighter Diamond Bomb ou encore de la crème contouring d’Huda Beauty ! Mais non, donc un peu déçue la Jules sur ce coup-là … ! 

Passons au stick ! Il n’a aucune odeur, il est très pratique à appliquer et pour le coup, lui est peut-être un peut trop foncé pour moi en ce moment … ! Avec un teint un peu plus bronzé ça sera sans doute pas mal. C’est donc un camel avec des sous-tons dorés. Il est plus irisé que métallique. Il se fond très bien sur la peau. Je l’utilise également en fard à paupières. 

shady-biz-stick-match

So YAY or NAY ? 

Mise à part la texture, je m’attendais à autre chose, je ne suis pas déçue. Le bronzer fait bien le job, la teinte est très naturelle et s’applique bien. Elle n’est pas trop poudreuse contrairement au bronzer d’Anastasia Beverly Hills qui peut vous jouer des tours quand vous en mettez trop ! 

Et le stick, j’attends de pouvoir mieux l’utiliser quand je serai un peu plus bronzée. C’est donc un YAY pour ce kit !

 

Est-ce que vous avez déjà utilisé d’autres teintes de la gamme, qu’en avez-vous pensé ? 

Besos les amis !


Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.