• 22 juillet 2019

Yes or Nay : Magnetight Age-Defier, Dr Brandt

Yes or Nay : Magnetight Age-Defier, Dr Brandt

Yes or Nay : Magnetight Age-Defier, Dr Brandt 800 450

Prête pour une peau revitalisée ? 

Hello todos,

C’est partie pour une nouvelle semaine ! J’espère que vous êtes en forme.

gif-fitness

 

En ce moment avec la chaleur j’ai des problèmes de peau. J’ai des boutons de chaleur/soleil sur le visage donc j’essaie de faire des soins pour ma peau mais sans l’agresser non plus. Je voudrai donc vous présenter le Magnetight Age-Defier de la marque Dr Brandt. 

Je l’ai acheté en format voyage car j’ai souvent été déçue par les masques car certains et notamment la marque Glam&Glow m’agresse tellement la peau. Je préfère donc tester des échantillons et/ou petits formats pour éviter les mauvaises surprises et surtout jeter l’argent par les fenêtres ! 

La Promesse 

Ce masque est purifiant, rénergisant et anti-âge, avec des ingredients actifs ultra-performants, activés par un aimant. 
En cinq minutes, la peau est lumineuse, revitalisée et paraît plus jeune. Magique !

Les Peptides raffermissants lissent visiblement l’apparence des rides, liftent et raffermissent la peau.
La Tourmaline noire, minéral énergisant, booste l’énergie de la peau pour un teint éclatant et un effet bonne mine instantané.
Skin Scavenger, molécule antioxydante multifonctions, purifie et protège contre les polluants et le stress, responsables du vieillissement accéléré de la peau, et en diminue leurs effets néfastes.

 

dr-brandt-masque

Ce qu’on en pense 

Le format voyage comprend 18g, je suis à la fin du masque j’ai dû en faire 6/7, c’est plutôt pas mal car je crois qu’il est quand même à 20 euros. Et de toute façon je n’aurai pas pu prendre le grand format de 90g car il est à 75 euros. Il est carrément plus cher que mon parfum, donc non !!

Il a une odeur d’huiles essentielles qui est assez agréable ! Je l’applique au pinceau car la spatule n’est pas hyper pratique. Il ne faut pas appliquer une trop fine couche non plus, en gros il faut que le masque recouvre votre peau. Il faut le laisser poser 5 à 10 minutes. Il ne tire pas la peau, il ne pique pas du tout la peau non plus, c’est plutôt un très bon point pour moi ! 

Une fois les 10 minutes passées, on doit enlever le masque à l’aide de la spatule. C’est à ce moment-là où ça se corse pour moi haha ! Il faut enrouler la spatule d’un mouchoir ou film alimentaire et normalement, je dis bien normalement le produit s’enlève tout seul. Je n’y arrive pas, franchement j’ai essayé de l’appliquer en fine ou grosse couche pour voir la différence mais nada, niet, zéro … ! Je ne comprends pas car quand je lis les avis, je crois être la seule à ne pas y arriver. Une seule fois j’ai réussi à enlever un peu l’excédent du masque, mais ce n’était pas fameux !

Donc je fais ce qu’il ne faut pas faire, c’est-à-dire le rincer avec de l’eau ! En revanche, le résultat est dingue ! J’ai la peau toute lisse et surtout très douce !! Elle est plus éclatante, mes points noirs ont disparu et l’aspect de mes pores est réduits. Je suis vraiment satisfaite du résultat et à chaque fois ! 

So YES or NAY ? 

Hormis le fait que le prix du grand format soit beaucoup trop onéreux, le résultat est vraiment très satisfaisant !! Je suis bluffée à chaque fois. Je suis sûre que dès que j’aurai trouvé comment le retirer avec la spatule ça sera le top … ! Donc NAY pour le prix mais YAY pour l’efficacité. 

À très bientôt mes bichons !

Besos

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.